Sa. 25.9

70min, documentaire, France, 2018, VOSTFR

23:59 EPFL

Agora Lombard Odier
(entre l'EPFL Pavilions et le Rolex Learning Center)

La fondation CUB s’associe à Archizoom le temps de trois projections en plein air autour de l’exposition Deep Fakes: Art and Its Double.

The Real Thing by Benoit Felici, 70min, documentaire, France, 2018, VOSTFR

Le temps d’une balade entre réel et imaginaire, le documentaire The Real Thing, réalisé par Benoit Felici, invite à explorer le monde à travers ses simulacres architecturaux. En Chine, en Inde ou en Côte d’Ivoire, les répliques de monuments et de villes comme Paris, Londres ou Venise sont devenus des lieux de vie. À travers la réalité qui se joue dans ces lieux artificiels, le film projette le spectateur dans un rêve à la lisière du vrai et du faux.

Ecrans Urbains reviendra du 27.10 au 02.11.2021 à Lausanne. Informations à suivre.

Projection Ecrans Urbains. The Real Thing, Benoit Felici
70min, documentaire, France, 2018, VOSTFR