Ma. 25.2

Projection. Une poétique de l’habiter
un film de Damien Faure et et Caroline Alder

19:00 Pavillon Sicli (GE)

route des Acacias 45
1227 Les Acacias

Sur les rives de l’océan Pacifique, au Chili, une jeune architecte se fait la narratrice d’un voyage contemplatif. Elle revient au cœur des paysages qui lui sont chers, là, dit-elle, « où le temps prend une dimension poétique », celle de l’Amereida, poème écrit en Terre de Feu en 1967 et qui célèbre la nouvelle origine de l’Amérique. À travers ce pèlerinage, celle qui nous guide dans cette exploration architecturale nous révèle un territoire étrange, où l’espace habitable devient conception poétique.

Entrée : CHF 8.- / Gratuit pour les membres de l’Association Pavillon Sicli
La projection sera suivie d’une discussion avec les cinéastes.

Projection. Une poétique de l’habiter
un film de Damien Faure et et Caroline Alder

Entrée : CHF 8.- / Gratuit pour les membres de l’Association Pavillon Sicli
La projection sera suivie d’une discussion avec les cinéastes.