Sa. 1.5

Promenades de Jane. Friche de Malley, une expérience entre le passé et l’avenir

14:00 — 15:30 Prilly - Renens

Les Promenades de Jane / Jane’s Walk sont des conversations en mouvement organisées dans le monde entier, en l’honneur de l’urbaniste Jane Jacobs. Les promenades sont organisées bénévolement par des personnes souhaitant faire découvrir leur ville autrement. Mobilité piétonne Suisse coordonne le lancement des premières Jane’s Walk en Suisse romande le premier week-end de mai 2021!

→ programme complet et inscription

Promenades de Jane. Friche de Malley, une expérience entre le passé et l’avenir