Ve. 30.4

Promenades de Jane. (Re)Découvrir le quartier de Morgarten

17:00 — 18:30 La Chaux de Fonds

Les Promenades de Jane / Jane’s Walk sont des conversations en mouvement organisées dans le monde entier, en l’honneur de l’urbaniste Jane Jacobs. Les promenades sont organisées bénévolement par des personnes souhaitant faire découvrir leur ville autrement. Mobilité piétonne Suisse coordonne le lancement des premières Jane’s Walk en Suisse romande le premier week-end de mai 2021!

→ programme complet et inscription

Promenades de Jane. (Re)Découvrir le quartier de Morgarten