Je. 6.2

16:30 — 18:00 Ecole de la construction

Route Ignace Paderewski 2
1131 Tolochenaz

Pénurie de personnel qualifié, manque de motivation, absences répétées, gestion de conflits ou mauvaise communication sont des problèmes fréquents pour les entreprises.
Comment attirer les talents et leur donner envie de rester?
Comment réussir un recrutement?
Comment valoriser les compétences de ses collaborateurs?

L’association Femmes PME Suisse romande et la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs organisent une rencontre pour répondre à ces questions et permettre de réaliser un recrutement efficace.

→ informations détaillées et inscriptions

Rencontre entrepreneurs. Engagement et fidélisation du personnel

Comment attirer les talents et leur donner envie de rester?
Comment réussir un recrutement?
Comment valoriser les compétences de ses collaborateurs?

→ informations détaillées et inscriptions