Sa. 1.10

Rencontre. Une scierie dans la ville

14:00 — 16:00 Genève

Avenue de Châtelaine 43

Les Deux Rivières, une association entre un bûcheron et un architecte, revalorise les arbres abattus à Genève en bois de menuiserie et de construction. L’association Habitat Durable organise une démonstration de sciage et découverte du cycle de vie de l’arbre à l’habitat. Chaque participant recevra une petite planche en bois.

→ informations détaillées et inscription

Rencontre. Une scierie dans la ville