Sa. 16.2

Riponne-Tunnel. Balade et café urbain avec Urs Zuppinger

Place de la Riponne 10
1005 Lausanne

Dans le cadre de la démarche participative organisée pour le réaménagement des places de la Riponne et du Tunnel, la Ville de Lausanne vous convie à des balades commentées par les acteurs locaux du quartier. Ces visites seront suivies d’une discussion dans un café du quartier.

Urs Zuppinger est urbaniste retraité, membre du comité exécutif de la Calq, Coordination d’Associations pour le Logement et la Qualité de vie.

→ renseignements et inscriptions

Riponne-Tunnel. Balade et café urbain avec Urs Zuppinger