Ve. 18.3

Séminaire en ligne. nouvelles proximités : proximité nature et ville, Chris Younes

12:00 — 14:00 en ligne

Une rencontre mensuelle avec un·e expert·e pour croiser les regards des chercheur·cheuse·s et du public sur le thème des nouvelles proximités.

Ce séminaire de recherche est co-organisé par les équipes du Laboratoire LRA de l’Ecole Nationale d’Architecture de Toulouse, du Laboratoire LaSUR de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, de l’Université Bicocca de Milan et de la Chaire ETI de l’IAE Paris Sorbonne Business School.

→ informations détaillées et lien de connexion

→ informations détaillées et lien de connexion