Sa. 26.8

Stage. Le monde des toilettes sèches

Le Vaud

L’association HaLege a pour mission d’expérimenter et promouvoir l’habitat léger et les low-techs dans leurs aspects légal, technique, social et environnemental.

Ce stage permet d’élargir le regard actuel sur les toilettes sèches, abordant le sujet des TS sous ses différents aspects en en dépassant l’idée préconçue d’une toilette sèche précaire: celle d’un seau qu’il faut remplir et transporter vers une aire de compostage.

Participation payante
→ informations détaillées et inscription