Je. 27.6

Super Corridor. Marie-José Van Hee (BE) + The Last Detail (concert, FR) + Rubin Steiner (DJ set, FR)

20:30 — 04:00 le Bourg

Rue de Bourg 51
Lausanne

Pour conclure en beauté sa seconde saison, Corridor investit Le Bourg pour proposer une soirée spéciale en collaboration avec La syndicale et l’Association du Salopard. En première partie de soirée, l’invitée d’honneur Marie Jose Van Hee, présentera son travail lors d’une conférence magistrale. La soirée se poursuivra par le concert de The Last Detail et se clôturera par le DJ set de RUBIN STEINER.

→ entrée payante

→ entrée payante