Lu. 9.5

18:30 auditorium du MCBA

Plateforme 10
Lausanne

Le 5ème numéro de la collection des Cahiers du Bâti, éditée par la fondation pour la Culture du Bâti CUB, prend la forme d’une collaboration entre la photographe Nora Rupp et l’architecte Arthur De Buren. Invité·e·s à s’exprimer librement sur ce qui constitue aujourd’hui la culture du bâti, les deux auteur·trice·s présentent une réflexion croisée sur la ZAD de la Colline du Mormont, à la fois moment et espace d’une lutte qui bouscule notre rapport aux territoires, aux paysages, aux ressources.

18h30 : présentation de la Fondation CUB et de ses actualités

19h : introduction de la collection des Cahiers du Bâti par Oscar Gential, responsable du comité éditorial, et interventions de Nora Rupp et Arthur De Buren

Vernissage. Cahiers du bâti n°05

18h30 : présentation de la Fondation CUB et de ses actualités