Je. 24.9

18:30 F'ar - forum d'architecture de Lausanne

av. Villamont 4
1005 Lausanne

L’équipe de rédaction de TRACÉS a le plaisir de vous inviter le 24 septembre 2020 à 18h30 au f’ar – forum d’architectures Lausanne (av. Villamont 4, Lausanne).

Cette soirée vous permettra de découvrir la nouvelle maquette de la revue, devenue mensuelle. L’occasion d’échanger à propos de ce projet éditorial, dans une atmosphère festive.

En raison des circonstances sanitaires, nous vous serions reconnaissants de confirmer votre présence via ce lien en précisant, le cas échéant, le nombre d’accompagnant(s) et votre numéro de téléphone. Du désinfectant et des masques seront à votre disposition sur place.

Vernissage. nouvelle maquette TRACÉS