Ma. 25.9

Visite à vélo. secteur Praille Acacias Vernet

18:00 Pavillon SIcli (GE)

route des Acacias 45
1227 Acacias

Le grand projet Praille Acacias Vernets (PAV) représente le plus grand potentiel de logements du canton et une opportunité de développement unique au cœur de la ville.

Pour le découvrir, le département de l’aménagement, du logement et de l’énergie (DALE) et TCS Genève proposent une série de six visites guidées à vélo gratuites pendant la belle saison 2018.
Accompagnées d’un membre de l’équipe de projet PAV, les visites permettent de découvrir et de discuter autour des principaux sites et projets des futurs quartiers.

Départ à 18h au Pavillon Sicli, arrivée vers 19h30 aux Vernets
En cas de pluie la visite se déroule à l’intérieur autour de la maquette du PAV