Sa. 3.10

14:00 — 16:00 Ecoquartier des Vergers

Esplanade des récréations 21
1217 Meyrin

Fondée en 2008, la Coopérative Voisinage a obtenu par concours une parcelle en droit de superficie dans l’écoquartier des Vergers à Meyrin en 2012. Le projet comporte des activités diverses, dont un supermarché participatif paysan « La Fève », une auberge avec salle de concert et 180 logements habitables depuis 2019. La visite permettra de découvrir le processus de constitution de la coopérative tant au niveau du quartier que de l’immeuble et de ses nombreuses salles communes.

→ informations détaillées et inscriptions

Visite. Coopérative Voisinage