Sa. 26.6

Visite en famille Maladière Moderne. Théâtre en chantier

14:00 — 16:00 Théatre de Vidy

Dans le cadre de l’évènement Maladière Moderne, l’association Ville en tête et le Théâtre de Vidy proposent une visite ludique (autour) du chantier. Comment l’architecture imaginée par Max Bill permet au Théâtre de Vidy d’avoir plusieurs vies ? Alors que le bâtiment est en train de se métamorphoser, venez découvrir que son histoire est liée à celles de l’édicule et de la Vallée de la Jeunesse.

→ informations détaillées et inscription

Visite en famille Maladière Moderne. Théâtre en chantier