Sa. 24.9

f'ar - forum d'architectures

Avenue Villamont 4
1005 Lausanne

Dans le cadre de l’exposition Vilanova Artigas – Drawing Models qui se tient au f’ar – forum d’architectures de Lausanne, l’association Ville en tête organise une série d’évènements pour toute la famille.

Pour la Nuit des Musées, venez découvrir ce qui se cache dans les dessins de l’architecte … surement des bâtiments mais pas seulement !
→ informations détaillées et inscription

Visite ludique et atelier collages. Vilanova Artigas