Ve. 5.4

L'architecture au service de l'art

17:00 plateforme 10

Lausanne

A l’occasion de l’inauguration du nouveau Musée cantonal des Beaux-Arts (mcb-a) de Lausanne, un podium consacré à la relation entre l’architecture et l’art, en présence de MM. Fabrizio Barozzi, Alberto Veiga et Philip Jodidio sera organisé.
Cette soirée dédiée à l’architecture et ses artisans est organisée conjointement par la Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP), les principales associations professionnelles de la branche et PLATEFORME 10.

Soirée adressée aux professionnel-le-s
→ inscription obligatoire