Du sa. 6.11 au di. 7.11.2021

10:00 — 22:00 PLATEFORME 10

Place de la Gare 17
1003 Lausanne

A l’occasion de la remise des clés de leur futur bâtiment, le mudac et le Musée de l’Elysée ont donné carte blanche à Christian Marclay qui y présentera une installation inédite : Déballage.
Découvrez également le bâtiment conçu par les architectes Aires Mateus e Associados, au travers d’une visite commentée par un.e architecte et un.e membre de l’équipe des musées.

→ informations détaillées

Visite. Week-end découverte du Musée de l’Elysée et du mudac