Sa. 22.8

Visites guidées. A la découverte des villages et du vignoble de Lavaux

10:00 — 18:00 Lavaux

visites dans divers lieux
vernissage du clou rouge à Rivaz

Après le succès de la tournée du Clou Rouge en 2018, l’association Patrimoine Suisse reconduit l’expérience cette année dans le cadre de l’Ecu d’or, dont le thème porte sur les « paysages culturels ».

Pour ce premier arrêt vaudois, dix visites guidées thématiques sont organisées à travers Lutry, Cully, Grandvaux, Riex, Epesses, Rivaz, St-Saphorin, Chardonne et leurs vignobles.

Visites gratuites sur inscription.
→ informations détaillées et inscriptions

Visites guidées. A la découverte des villages et du vignoble de Lavaux

Visites gratuites sur inscription.
→ informations détaillées et inscriptions