Sa. 18.11

Atelier. De l’eau à Lausanne

13:30 — 17:30 Lausanne

bord du lac de Sauvabelin

Pour cette nouvelle édition, l’équipe de Pousses Urbaines propose d’interroger les rapports que les enfants entretiennent à l’eau en ville, en récoltant leurs perceptions et leurs expériences.

Ateliers participatifs pour les enfants et les jeunes entre 4 et 18 ans pour que la ville soit plus adaptée aux besoins des enfants.

Seul·e ou en groupe, tous les enfants sont les bienvenues! Aucune inscription, les ateliers sont gratuits.

Atelier. De l’eau à Lausanne