Sa. 5.11

Cérémonie. Prix FVPC pour la culture du bâti

11:00 MCBA Lausanne

Cynthia Ammann

Pour la troisième année consécutive, la Fondation Vaudoise pour la Culture distinguera lors de sa cérémonie annuelle traditionnelle, un·e acteur·trice engagé·e dans la conception ou le rayonnement du patrimoine bâti vaudois et qui participe par cet engagement à la qualité de notre environnement naturel et construit.

La CUB accompagnera l’ECA et la FVE pour remettre le prix pour la culture du bâti, attribué une première fois en 2020 aux architectes Dreier Frenzel puis, en 2021, à l’association Ville en tête (photo).

Cynthia Ammann

Cérémonie. Prix FVPC pour la culture du bâti