Sa. 26.11

Conférence. Bruno Marchand, le paysage de la modernité

14:30 Ecublens

Auberge du Motty

Dans le cadre de la remise de la disctinction de l’Ouest et du dernier jour de célébration des 50 ans du Prix Wakker sur sol vaudois, l’association «Ouest lausannois: Prix Wakker 2011» et la section vaudoise de Patrimoine Suisse proposent une journée d’évènements pour célébrer la culture du bâti.

Le professeur honoraire Bruno Marchand interviendra pour une conférence sur le paysage de la modernité.

Conférence. Bruno Marchand, le paysage de la modernité