Ma. 6.6

Conférence. Patrick Heiz, made in

18:30 les Arsenaux, Sion

Rue de Lausanne 45

Les liens entre art et architecture sont nombreux. Pour les illustrer, l’EDHEA organise pour le grand public des rencontres avec des architectes de talent qui présentent leur travail.

Depuis sa fondation à Genève en 2003, le bureau Made in a participé à de nombreux concours, réalisations et projets de recherche. Actif sur la scène nationale et internationale, Made in interroge la relation entre architecture et infrastructure, aussi bien en contexte urbain que périphérique. De l’univers domestique aux vastes questions territoriales, le bureau propose des solutions radicales qui questionnent régulièrement les programmes établis.

Conférence. Patrick Heiz, made in