Ma. 21.5

19:00 — 22:00 Foyer de l'Arsenic

Rue de Genève 57
1004 Lausanne

Pour la deuxième fois, Corridor investit le foyer de l’Arsenic pour proposer le format Bookclub. En tant qu’invitée d’honneur, l’architecte Claude Matter, fondatrice du bureau Galletti & Matter, viendra nous présenter 3 ouvrages qui ont marqué son parcours, sa pratique et ses réflexions architecturales.
Pour la deuxième partie de soirée, chacun.e est invité.e à amener un ouvrage, et le présenter succinctement à l’auditoire, tout en profitant d’un verre ou d’un encas servi au bar du foyer.

Corridor. Bookclub