Me. 11.12

19:00 — 22:00 Foyer de l'Arsenic

Rue de Genève 57
1004 Lausanne

Tous les semestres, Corridor investit le foyer de Arsenic – Centre d’art scénique contemporain pour proposer le format Bookclub. C’est le photographe Matthieu Gafsou qui est l’invité d’honneur de ce numéro hivernal. Artiste lausannois au rayonnement international, sa carrière a notamment été marquée par les questions relatives au bâti (« Surfaces » 2006-08, « Le Corbusier à Firminy » 2009, « La Chaux de Fonds: l’experience de la ville » 2009/11). Souvent mandaté pour documenter la production des architectes, ce bookclub sera pour lui l’occasion de présenter trois livres importants pour sa pratique et plus précisément sur la construction de son regard de photographe d’architecture.

Pour la deuxième partie de soirée, chacun est invité à amener un ouvrage, et à le présenter succinctement à l’auditoire tout en profitant d’un verre ou d’un encas servi au bar du foyer.

Corridor. Bookclub