Me. 29.3

Place de la Gare 2
Neuchâtel

Juan Rodriguez

A l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association Habitat Durable, Céline Vara, conseillère aux États verte et Raphaël Domjean, écoaventurier solaire partageront leurs approches de la transition énergétique et du rôle de l’habitat. Processus institutionnels et rêves solaires, méandres partidaires et recherches techniques – il faut un peu de tout cela, et bien plus encore. Ce débat avec des passionné-e‑s compétent-e‑s vous aidera à mieux comprendre les chemins vers la transition énergétique.

→ informations détaillées et inscription

Juan Rodriguez