Jusqu'au 27.4.2024

Événement. Explore demain
La fabrique des possibles

Genève

EXPLORE DEMAIN est un festival citoyen, créé et organisé par le département du territoire de l’Etat de Genève depuis 2019.

Il propose de libérer les énergies et de créer un espace public pour échanger, découvrir, révéler, débattre et faire émerger notre futur face aux enjeux liés au territoire, au climat, à l’alimentation, à l’économie, au social, aux technologies et à la culture.

Au programme, des découvertes, des expositions, des débats, des concerts, des ateliers et aussi des rencontres et de la convivialité pour engager les transitions!

→ informations détaillées

Événement. Explore demain