Jusqu'au 14.4.2024

Événement. Festival du film vert

Suisse et France

Avec près de 400 projections prévues sur six semaines dans plus de 100 lieux différents, la cuvée 2024 s’annonce exceptionnelle. Une soixantaine de films documentaires seront présentés à partir du 2 mars et jusqu’au 14 avril pour montrer au public la beauté de la nature, l’importance de la protéger, et proposer des pistes pour y parvenir. Comme chaque année, les dizaines d’équipes de bénévoles ont fourni un travail remarquable pour proposer des invités qui interviendront après les films, des ateliers et autres animations autour du développement durable.

Événement. Festival du film vert