Jusqu'au 24.9.2023

Espace 81
Grand-Rue 81

Philippe Weissbrodt

Le SWB Romandie est une association de professionnel·les des domaines de l’architecture, de la création visuelle, du design, de l’artisanat, de l’art, de la culture et de la formation. Elle édite chaque année une publication avec un·e artiste sur une thématique. Elle a créé le projet « Faire le mur » : une promenade le long de l’autoroute A1 de la gare Morges-St-Jean jusqu’au centre de Morges. L’association souhaite questionner cet espace urbain qui longe l’un des axes routiers les plus fréquentés en s’aventurant dans l’envers du décor.

Cette promenade se transpose à l’Espace 81 dans une exposition visible du 7 au 24 septembre, à travers le dessin, l’écriture, la photographie, la vidéo qui montre le reflet de la publication.

Ville en tête organise une balade le samedi 23 octobre à 14h30 dans le cadre de cette exposition.

→ informations détaillées

Philippe Weissbrodt