Du je. 26.9 au di. 29.9.2024

LAC 23.26. le Valais, le Rhône

10:00 — 18:00 Loèche à Sierre

De 2023 à 2026, l’association LAC propose une série de promenades le long des cours d’eau du bassin versant du Léman. Après la Venoge et la Veveyse, LAC vous invite à longer le Rhône, de Loèche à Sierre, autour du bois de Finges.

Au programme, quatre journées de marches collectives ponctuées d’interventions artistiques et partages de savoirs (10h00-18h00), suivies de restitutions en soirée.

→ programme complet et inscription

LAC 23.26. le Valais, le Rhône