Sa. 20.4

Visite. Rénovation durable et surélévation

13:30 — 15:00 Genève

Rue de la Servette 37

Il s’agit d’un bel exemple d’assainissement énergétique réussi sur un immeuble d’habitation protégé de la fin du XIXe siècle :
matériaux écologiques, réutilisation de matériaux, agrandissement et surélévation. Le tout aboutit à des logements favorisant la mixité sociale et le vivre ensemble.

Visite du bâtiment avec plusieurs intervenants : Andréa Calanchini et Nuria Greub, Calanchini Greub Architectes; Philippe Gosteli, fondation HBM Jean Dutoit; Renaud Dupuis, architecte, Atelier Nord Sàrl

→ informations détaillées et inscription

Visite. Rénovation durable et surélévation