Sa. 26.11

Table ronde. Culture du bâti : quel apport du Prix Wakker et des distinctions romandes?

16:00 Ecublens

Auberge du Motty

Dans le cadre de la remise de la distinction de l’Ouest et du dernier jour de célébration des 50 ans du Prix Wakker sur sol vaudois, l’association «Ouest lausannois: Prix Wakker 2011» et la section vaudoise de Patrimoine Suisse proposent une journée d’évènements pour célébrer la culture du bâti.

Une table ronde rassemblera plusieurs institutions pour discuter de l’apport des prix et distinctions dans la culture du bâti.
Intervenant·e·s :
Claudine Wyssa, syndique de Bussigny, présidente de Stratégie et développement de l’Ouest lausannois (SDOL)
Pauline Nerfin, historienne de l’architecture, co-présidente de la section genevoise de Patrimoine suisse
Manuel Bieler, architecte, co-président de la FAS Romandie, membre du comité de la Distinction Romande d’Architecture (DRA5)
Marc Frochaux, historien de l’art et architecte, rédacteur en chef de la revue Tracés
Modération: Monique Keller, architecte, journaliste et ancienne curatrice du Prix Wakker

→ informations détaillées

Intervenant·e·s :