Je. 14.3

18:00 — 19:30 Morges

Avenue de Chanel 6

Corinne Cuendet

Construit en 2009-2010 selon des critères de durabilité innovants (Minergie-Eco, matériaux durables, structure en bois), le chalet Sylvana reste aujourd’hui exemplaire pour le bien-être des enfants et du personnel encadrant. Visite avec les responsables du lieu et l’architecte du projet.

Intervenant.e.s:
François-Xavier Desarzens de l’Atelier d’architecture Sàrl François-Xavier Desarzens; Sabine Germann, conseillère pédagogique et architecte, Partenaire enfance & pédagogie (PEP); Eveline Fontolliet, Directrice UAPE Le Chalet Syvlana

Visite organisée par l’association habitat durable.

→ informations détaillées et inscription

Corinne Cuendet

Visite. Centre de vie enfantine

Intervenant.e.s:

Visite organisée par l’association habitat durable.

→ informations détaillées et inscription