Sa. 30.9

Visite. Gestion écologique des eaux usées en milieu urbain

Genève

rue de Soubeyran 7

Dans un immeuble de 38 logements à Genève, les coopératives Équilibre et Luciole font figure de pionnières en matière d’assainissement décentralisé des eaux usées. Cette visite vous permettra de découvrir un système de séparation à la source et de traitement dans un lombrifiltre. Ce type de solution permet de réduire la consommation d’eau et de valoriser la matière organique.

Intervenants
Marius Klinger, association aneco – assainissement naturel et écologique