Sa. 29.4

14:00 — 16:00 Lancy

HEPS
Place Pont-Rouge 2

L’association Habitat durable propose de visiter un habitat évolutif pour séniors combiné à une cohabitation avec des étudiant·e·s est un exemple de vivre-ensemble intergénérationnel. Cette visite permettra de découvrir un espace de vie où les aménagements intérieurs et extérieurs favorisent les échanges entre les habitant·e·s ainsi que l’organisation d’activités adaptées à leurs besoins.

→ informations détaillées et inscription

Visite. Habitat évolutif intergénérationnels