Sa. 26.11

Grande salle communale
Pl. du Motty 4
1024 Ecublens

Organisée par l’association «Ouest lausannois: Prix Wakker 2011» et les Communes du district, la «Distinction de l’Ouest» récompense tous les quatre ans les réalisations architecturales, urbanistiques et paysagères exemplaires dans l’Ouest lausannois. Faisant suite à un appel à candidatures lancé début 2022, la Distinction sera remise par le jury le 26 novembre prochain. La manifestation sera accompagnée d’une conférence sur l’architecture du XXe siècle et d’un débat autour du Prix Wakker.

→ informations détaillées

Cérémonie. Distinction de l’Ouest 2022